La Guilde De La Fraternitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde De La Fraternitée

lieu de discution des troll de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groargreugro
Chef de Guildes amies
Chef de Guildes amies
groargreugro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:02

Salut à vous,

Je me présente : groargreugro 65590, Skrim lvl 8, chef de la guilde.

J'ai contacté gegui sur conseil de Fidji. Elle m'a dit qu'il était fort sympa, aussi je me suis dit, pourquoi pas un nouveau pacte peut-être.

Dans un premier temps, et supposant que vous n'êtes pas TK, je vous propose déjà un PNA...

Si la relation s'avère être fructueuse, nous pourrions envisager plus (relation militaire, commerciale, alliance, ...)

Nous pourrions aussi envisager de chasser ensemble si l'occasion se présente (pour l'instant avec la Mountybaston, la guilde va être un peu occupée Wink )

Mais, je parle, je parle, je vous laisse la parole à présent

Voilà j'ai édité


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: aliance des guildes   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:28

nous vous demanderons en tant que trolls/guildes d'indiquer dans vos messages vos numeros de troll et/ou de guilde afin de savoir exactement avec qui nous discutons...merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
groargreugro
Chef de Guildes amies
Chef de Guildes amies
groargreugro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:28

Bon pour le PNA, je pense qu'il n'y a pas spécialement besoin de détails...

Pour les autres formes d'alliance :

pacte militaire : en cas d'attaque d'une guilde, l'autre vient à l'aide. => inconvénient : on est tous les deux des petites guildes donc pas un poids très grand et problème de la distance...

alliance commerciale : soit pour un produit en particulier, soit des remises sur les produits en vente dans la guilde => inconvénient : déplacements, gestion, ...

alliance : les deux ensemble.

Voilà les détails auxquels je pense.

si vous avez d'autres propositions, lancez vous.

Je ne connais pas encore beaucoup les relations diplomatiques...
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:02

le PNA me semble le plus approprier pour le momen...
mais par la suite cela pourai se changer en pacte ou autre entente...
Revenir en haut Aller en bas
groargreugro
Chef de Guildes amies
Chef de Guildes amies
groargreugro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:30

Ca me va tout à fait


Laissons nous le temps de nous connaître...

Dimanche si personne n'a émis d'objection dans la guilde, je vous rajoute dans la liste officielle des PNA
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: PNA   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:17

je vais sonder a notre niveau egalement mais a priori il n'y a pas d'objections de notre coter...
Revenir en haut Aller en bas
groargreugro
Chef de Guildes amies
Chef de Guildes amies
groargreugro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:44

Voilà comme annoncé sur notre forum, le PNA est accepté.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:03

idem de notre coté...j'ai vu aussi que vous aviez un PNA avec la guilde de max...
je vais egalement les contacter de notre coté, qu'en pense tu metal, ainsi que les autres...
HIST
Revenir en haut Aller en bas
groargreugro
Chef de Guildes amies
Chef de Guildes amies
groargreugro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:29

Oui là le PNA a aussi été très rapide.

Il nous a aussi proposé une alliance militaire/commerciale : on lui fournit nos compos et ils nous défendent en cas d'attaque... Il vous proposera peut être la même chose
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:47

ok merci de ces info groar. je vais rentré en contact avec eux au pllus vite et je pense que, connaissant Max depuis mes premiers pas dans le Hall il ne serait d'interet pour personne que nos guilde soit ennemis, vus que Max est une bonne amie ca me frai sué quand meme...
HIST
Revenir en haut Aller en bas
FRAPINK92

FRAPINK92


Nombre de messages : 1
Localisation : RUEIL MALMAISON
Date d'inscription : 26/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: troll bonjour de troll 66325 :   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:33

mon co-chef n°65590 a fait des démarches auprès de votre guilde, et il existe maintenant un PNA entre nos 2 guildes. Je viens simplement (les poils un peu poussiéreux mais vivant...) vous saluer sur ce forum, et lire quelques post pour vous connaître. Vous pouvez aussi parcourir le notre sur :
http://188097.aceboard.fr/index.php?login=188097
Vous y serez les bienvenus !
A la bonne votre mes amis !
Fra.
Mon msn frapink@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://188097.aceboard.fr/index.php?login=188097
groargreugro
Chef de Guildes amies
Chef de Guildes amies
groargreugro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:37

Je vois que vous chassez toujours...

Je vous souhaite bonne chance...

Si par hasard, vous ne savez pas quoi faire de vos compos, j'en cherche toujours certains...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Coyott
Chef de meute
Chef de meute
Metal_Coyott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:06

tu as besoin de quels composante envoi la liste et on te dira si on as sous la main
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelafretrebitee.jeun.fr
groargreugro
Chef de Guildes amies
Chef de Guildes amies
groargreugro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:16

Y a pas de compo particulier mais je récolte pour pouvoir fournir d'autres trolls

Les gob et les rats partiront assez facilement, fungus et gnu aussi, ...

Le plus simple c'est de mettre votre liste sur compoland pour que les autres puissent la voir...

groo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty
MessageSujet: Re: guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630   guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde "Troll pour tous, dents pourries" n° 2630
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» recherche de la part de la guilde
» Soyez tous les bienvenus
» Historique de notre guilde et accueil des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De La Fraternitée :: Diplomatie :: Proposition d'une guilde pour aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser