La Guilde De La Fraternitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde De La Fraternitée

lieu de discution des troll de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Historique de notre guilde et accueil des nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:09

Bon tous d'abbord laissez moi vous présenter notre guilde...

Bon par où commencer???

Tous commença il y a de cela quelques mun-dy days dans les profondeurs du hall...Par quelques hasards ainsi qu'une aliance a une guilde lors de mes premiers pas dans le hall en tant que trollinet des cavernes, voici la rencontre entre Métal Coyott, Gegui, Ulipok et moi même (au faite je suis Histoire Troll, le diplomate de cette guilde)...Nous fesions tous les quatres parti de cette même guilde aux idéologies quelques peut diférentes des notre, ce qui en soit peut très bien se comprendre...Au bout de peu de temps nous quitions la guilde afin de chasser tous les quatres quelques petits monstres afin de nous améliorer...

Bon la guilde a propement parlé, voici donc la description de la guilde:

La Fraternitée (alias les Bêtes)

Les membres de ce Clan sont des errants, restant rarement très longtemps au même endroit. En cela, ils sont très différents des autres membres de la Famille qui se cherchent un Refuge et y restent.


Ce sont des guerriers, des protecteurs, que ce soit du Hall dont ils ont souvent assuré les frontières face au Sabbat ou tout autre menace, ou de la nature. Assez écolo dans l'âme, le recul des campagnes et la dégradation des étendues sauvages leur a cause un tort incalculable.


Ce clan n'est pas le plus organisé qui soit, et par le fait, même qu'ils soient errants, ils ont une notion relative des traditions de la Fraternitée...
A la place, ils ont leur propre code et celui-ci est immuable et séculaire. La Fraternitée est discrète sauf au cours de ses propres réunions où le prestige de clan se gagne en racontant ses exploits ou son existence passée aux autres gangrels présents. Bien sur les embellissements sont courants mais cela fait aussi la légende de ce clan.



Le force physique aussi, et donc la supériorité, peut être démontrée dans ces occasions dans des affrontements retenus à un contre un.
On ne sait pas qui est le plus ancien du Clan et il n’y a pas de dirigeants établis, le Clan de la Fraternitée ne s’occupant pas de telles choses.
Ils sont réputés, réservés et généralement calmes. C’est un lignage de survivants, capables de vivre par leurs propres moyens.

Disciplines de Clan : Protéïsme, Animalisme, Force d’Ame

Avantage de Clan : A cause de la nature nomade des membres du Clan de la Fraternitée les Princes ne s’étonnent plus de leurs allées et venues, leur laissant une certaine liberté avec la Tradition de l’Hospitalité. La Fraternitée n'est pas obligés de se présenter chaque fois que l'un de ses membres arrive dans un Domaine, mais le faire quand même est toujours mieux perçu.

Désavantage de Clan : Chaque fois qu’un membre succombe à la Frénésie sa Bête se manifeste physiquement en lui : ses traits s’altèrent pour ressembler à ceux des animaux. Certains développent une pilosité impressionnante, d’autres voient leur visage devenir plus bestial ou leurs griffes demeurer toujours un peu apparentes...


Les troll de la guilde de la fraternitée ne supportent pas l'injustice donc chasseront les TK et les exterminerons ainsi que les TV pas de vols chez nous et punitions direct si aucunes réponses

AUCUNE PITIEE POUR LES VOLEURS ET MEURTRIERS !!!



Maintenant passons a la description des trolls membres de la guilde :

Arrow Métal Coyott (68762) : Chef de meute de guerre [Durak niveau 10]
Arrow Gegui (71782) : Chef de meute drésseur [Durak niveau 17]
Arrow Histoire troll (73356) : Chef de meute diplomate [Tom niveau 15] <= TROLL a contacté pour alliance
Arrow Uzumatroll (87456) [ Kastar Niveau 11]
Arrow Mém pa troll (81076) [Tommette Niveau 14]
Arrow Drogui (80718) [ Skrim Niveau 13]
Arrow Mi-ange Mi-troll (89456) [Tommette Niveau 3]

*Petite précision :
Les Chefs de meute ne sont aucunement des chefs a proprement parlé ce sont simplement des trolls qui sont la pour encadré un groupe dans un contexte précis ce sont des coordinateur plus que des chefs car dans notre guilde il n'y a aucun chef les seul etant apte a prendre les décisions les plus graves sont les quatres fondateurs de la guilde (Metal Coyott, Ulipok, Gegui, et moi même) ces décision sont :

Like a Star @ heaven Le renvoi d'un troll membre de la guilde
Like a Star @ heaven L'attaque sans sommation troll du hall
Like a Star @ heaven La dissolution de la guilde

Toutes ces decisions étant apliqué seulement si l'unanimité des "fondateurs" y conçois et après une concertation avec les membres de la guilde pour certaine de ces décisions...

Enfin pour finir ici même sera posté les nouvelles de la guilde (adhésions, chasses, etc...) :

Exclamation En ce moment les membres de la guilde sont en chasse avec quelques amis trolls dans les bas fond du hall...


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyVen 26 Mai 2006 - 3:02

Avant toute chose bienvenue a notre nouveau nouvelle membre : Barbatos
Histoire Troll le la regarda et lui dit : si tu as soif vas dans le lieu de discution de la guilde et commande un verre...

Malheureusement en nous rejoignant il est tombé sur des TK's et s'est fait demolire (niveau 12 et 17 les TK's : meme pas d'honneur)

Voici le premier kill d'une longue liste de la part de notre groupe de chasse...

Gegui a débarrasé le hall de la présence maléfique d'un Gremlins [Jeune](1018199) de niveau 4.

Avant cela un de nos amis troll avait tué un monstre trainant sur sa route...

P.S. : Bien sûr ici même n'apparaitrons les information détaillé seulement en cas d'un kill par un membre de notre guilde.

petite précision Barbatos est une trollette désolé pour elle...(MAJ le 19juin2006)


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:25

Le 26/05 le groupe de chasse a combatu un monstre qui a été tué le jours meme par nos soins...
Le 27/05 un de nos amis troll du groupe de chasse a effectuer un kill sur un monstre se trouvant sur notre chemin, après quelques bons coups effectué sur ce monstre...
Le 29/05/2006 gegui a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Guerrier Boggart [Nouveau] (1038196) .
Le 30/05/2006 ulipok a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Rat Géant [Bébé] (1039448) .
Le meme jour un de nos amis troll du groupe de chasse a effectuer un kill sur un monstre se trouvant sur notre chemin, après quelques bons coups effectué sur ce monstre...
Ce matin (31/05) le groupe de chasse a effectué un kill sur un TK apres que celui ci ai frappé 2 membres du groupe...

Un petit nouveau se profile egalement pour arriver dans notre guilde...

Voili Voilou un peu les nouvelles du groupe et de la guilde qui se porte bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptySam 3 Juin 2006 - 21:29

Nous voila parti pour faire un petit rituel de l'eau qui tombe d'en haut(oh non pa de flotte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:19

Mettal coyott et gegui viennent de passé respectivement niveau 6 et 7...

Un petit nouveau nous a rejoin au rang de racontar : Nassouille [durak Niv.3]
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptySam 17 Juin 2006 - 21:31

Je suis moi meme passer niveau 6 il y a peu de temps...

Je me fais taper par deux monstres mais un de nos amis trolls a tué l'un de mes agresseur...

le second devrai etre terminer ce soir...

avant cela notre groupe s'est farci dans l'ordre : (enfin presque...)

-Erinyes : tuée par un de nos valeureux guerrier
-un Mille-Pattes Géant Morticole : tué de nouveau par un de nos wamis
-Gros Thri-kreen : tué par notre très chere Max...
-Rat Géant Malade [Bébé] : kill en one-shot par un troll de niveau respectable (niv.4)


Nous avons aussi effectué un rituel de l'eau qui vien d'en haut...

A+

Pour la suite... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:00

et pour finir mon agresseur premier du nom
un bondin...

et la je suis en train de me faire exploser le fa** par un anaconda il me reste seulement 6PV(les inconvenients d'etre un tom...)
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:18

l'annaconda est mort...

Merci a notre amis trollette qui l'a tué un peu plus tot dans la journée...


maintenant une nuée de vermine et un thri-kreen sont sur notre case il me reste seulement 15PV et l'explosion acide du bondin ne fait plus effet...


je pense etre presque sauvé... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:27

histoire troll a écrit:
je pense etre presque sauvé... Laughing Laughing Laughing Laughing

faut le dire vite ...

en effet je me suis fait tué
Code:
27/06/2006 13:36:43   MORT   un Mille-Pattes Géant [Immature] (1055765) a tué histoire troll (73356) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

et ensuite au tour de gegui :

Code:
28/06/2006 10:23:09     MORT     un Elémentaire de Feu [Novice] (1052296) a tué gegui (71782) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

et enfin barbatos...ok c'est une epidemie...
Code:
28/06/2006 13:41:14     MORT     un Elémentaire de Feu [Novice] (1051944) a tué Barbatos (71024) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

et enfin bone nouvelle un nouveau membre devrait bientot nous rejoindre...

( a suivre...) cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:10

Donc me voici de retour afin de reprendre mon récit de notre histoire, beaucoup de choses se sont passées depuis le 29juin...

Je vais écourté le récit et tenté de mettre a jour plus régulièrement :

Deux monstres ont été tué par nos amis du groupe de chasse avant que l'écatombe commence...nous avons tous eu un billet de retour au soleil...

ensuite un petit voleur de trésors m'a cherché des noise sur ma route de retour : je l'ai tué avec sommations...
Code:
03/07/2006 10:20:23   MORT   histoire troll (73356) a tué Ketry (73170) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
et le lendemain un kobolt qui me tapais sur le systeme y est passé aussi...
Code:
04/07/2006 22:36:58   MORT   histoire troll (73356) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Petit Kobold [Nouveau] (1079999) .
ensuite deux autre monstres m'ont importuné :
Code:
08/07/2006 22:16:48   MORT   histoire troll (73356) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Strige [Larve] (1086516) .
Code:
27/07/2006 11:11:19   MORT   histoire troll (73356) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Rat-Garou [Nouveau] (1099332) .
ont suivi : un TK et 9 monstres...Un monstre a également achevé un troll voleur que j'avais entamé...

Aujourd'hui nous avons 7monstres sur le dos... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
histoire troll
chef de meute
chef de meute
histoire troll


Nombre de messages : 124
Localisation : Partout et nulle part, fait gaffe je suis derriere toi, non trop tard je ne suis plus là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux EmptyMer 11 Oct 2006 - 5:13

petite reprise de l'historique de notre guilde, toujours grandissant...

Deux trolls nous ont quittés...Ma trollette : Mem pa troll s'est joint a nous...

notre groupe de chasse s'est agrandi...

je me suis fait tué par deux TK...

nous avons tué pas mal de monstres...

voilaceci est court mais conci car la vie IRL passant avant tous, je prend sur mon temps de someil pour, au possible, continué l'historique de notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Historique de notre guilde et accueil des nouveaux   Historique de notre guilde et accueil des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de notre guilde et accueil des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» recherche de la part de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De La Fraternitée :: L'accueil Général (Partie Publique) :: Et si la guilde de la fraternitée m'était contée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser